Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTE-PRINTEMPS
3 mars 2014

Ateliers broderie au ruban

Marie-Pierre J vous aidera à broder un ouvrage fleuri.
Pensez à vous inscrire dès maintenant au moyen des commentaires.
 
-2 ateliers initiation :
10 heures 30
15 heures
 
Pour cela, nous vous proposerons un mini-kit pour 5 euros, qui comprendra :
-la photo de l'ouvrage à réaliser,
-une toile tracée du motif à broder,
-le modèle de votre ouvrage et les explications des points employés,
-les rubans de soie de différentes couleurs, et perlés  necessaires à la réalisation de l'ouvrage.
 
Il vous reste juste à apporter :
-vos aiguilles bout pointu et chas large,
-un tambour et des ciseaux. (si vous n'en possédez pas, il sera possible d'en emprunter)
 
DSC03130
Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je m'inscris pour l'atelier de 10h30
G
Gauffre + ma véronique pour 15 h00
M
Je me permet d'inscrire 2 personnes:<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane s'inscrit p/l'atelier de 10h<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Monique s'inscrit p/l'atelier de 15h
TRICOTE-PRINTEMPS
  • L'autre blog des filles du fil qui vous tiendra informées en temps réel des préparatifs de notre journée du 29 mars 2014, principalement consacrée au tricot et au crochet, mais qui n'oubliera ni la broderie ni le patch.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité