Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTE-PRINTEMPS
10 mars 2014

Apprendre la broderie Suisse

Elisabeth vous propose de faire vos premiers pas en broderie suisse :

* à 10 heures 30

et

* à 14 heures 30

Il vous suffira d'apporter un morceau de tissu vichy, du coton perlé blanc ou écru n° 8 ou n° 12 ou bien du coton à marquer, des aiguilles pointues, des ciseaux et un tambour.

Si vous n'avez pas de tissu vichy dans vos stocks, vous aurez la possibilité de vous en procurer sur place.

Pensez à vous inscrire au moyen des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je m'inscris à l'atelier broderie suisse à 14H30. Je n'ai pas de tissus vichy mais j'en achèterai sur place.<br /> <br /> Josette
TRICOTE-PRINTEMPS
  • L'autre blog des filles du fil qui vous tiendra informées en temps réel des préparatifs de notre journée du 29 mars 2014, principalement consacrée au tricot et au crochet, mais qui n'oubliera ni la broderie ni le patch.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité