Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOTE-PRINTEMPS
25 février 2014

Le programme de la journée

10 heures : accueil

10 heures 30 : début des ateliers (vous saurez bientôt lesquels...),

des démonstrations, du papotage, du tricotage.

 

12 h 30 : apéritif offert par l'association

13 heures : déjeuner pris en commun
(chacune apporte un plat qu'elle partage avec ses voisines)

 

14 heures 30 : reprise des ateliers, du papotage, etc... 

18 heures : c'est déjà l'heure de se quitter

On n'a pas vu la journée passer... mais on se dit "à très bientôt" !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau programme & belle initiative<br /> <br /> j'espère que les copines seront au rendez-vous<br /> <br /> On souhaite vite cette belle journée<br /> <br /> Nursy
V
Programme parfait ! Je te confirme bientôt ma présence avec mon rouet ou pas !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Valérie
TRICOTE-PRINTEMPS
  • L'autre blog des filles du fil qui vous tiendra informées en temps réel des préparatifs de notre journée du 29 mars 2014, principalement consacrée au tricot et au crochet, mais qui n'oubliera ni la broderie ni le patch.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité